Mon univers
Après une vie professionnelle passée à solliciter l'imagination créatrice d'enfants de maternelle. SOA décide de franchir le pas à son tour. C'est vers les collages qu'elle s'oriente. Epicurienne avant tout, SOA, animée d'un plaisir constant de manipuler papier et ciseaux joue sans tabou avec les symboles.
Par le biais de la photographie, SOA depuis l'adolescence aime raconter une histoire en image, capter des émotions sur le vif, rendre éternel ce qui est par essence éphémère mais ô combien magique.
Portée par le plaisir de créer, explorant un autre domaine inconnu, se lance dans la conception d'un jeu de l'oie revisité " Le Jeu de SOA ".
En parallèle, explorant la sensualité sur toutes ses facettes, SOA se lance un nouveau défi, " l'écriture ". Ose coucher ses émotions sur le papier, laissant libre cours à son petit grain de folie. Que la magie des voyelles et consonnes entrelacées dansent à jamais en mode syllabique dans l'esprit du lecteur — Parfum de vie — 24 jours avec maîtresse de l'avent avant l'heure —.
Son univers empreint d'une féminité exacerbée est fait de courbes gourmandes et d'harmonie de couleurs. Tour à tour spontanée, enfantine, magicienne, SOA jeune sexagénaire invite l'observateur, le spectateur, le lecteur à le transporter vers l'imaginaire et la recherche de ses émotions.